11/16/2016

Les Petites Fugues - Rencontres du 17 au 21 Novembre - C'est parti !



Je me prépare donc à partir  une semaine, dés Mercredi, affronter les délicates buées et les glorieux brouillards de la Franche-Comté, pour rencontrer petits et grands qui le voudront bien. Sur l'invitation du festival littéraire Les Petites Fugues. Je souffle sur les braises des miens et soigne mes bobos avant le départ. Je stocke caleçons pas troués et ouvrages propres dans la valise. J'économise les clopes, les bisous et les grains de riz. Il  y aura de chouettes écrivains et de chouettes personnes j'en suis sûr. Voyez sur le site Les Petites fugues

Mon programme :
  1. Jeudi 17 novembre
    Collège Jean-Jacques Rousseau / Voujeaucourt Cedex (25)
  2. Jeudi 17 novembre
    15h30
    Faculté des Lettres de Besançon / Besançon (25)
  3. Jeudi 17 novembre
    17h30
    Faculté des Lettres de Besançon / Besançon (25)
  4. Vendredi 18 novembre
    Collège Saint-Exupéry / Lons-le-Saunier (39)
  5. Vendredi 18 novembre
    20h00
    Bibliothèque de Macornay - Résidence Bellecombe / Macornay (39)
  6. Samedi 19 novembre
    10h30
    Médiathèque Les Mots Passants / Saint-Vit (25)
  7. Samedi 19 novembre
    17h00
    Petite forme
    Centre culturel François Mitterrand / Lure (70)
  8. Lundi 21 novembre
    Lycée Les Haberges / Vesoul Cedex (70)
  9. Lundi 21 novembre
    20h00
    Médiathèque intercommunale Jura Nord - site de Gendrey / Gendrey (39)
    Au plaisir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La French County, le pays de Thiefaine ;


On arrosait toutes nos victoires


A grands coups de verres de kéfir
Ivres de joie et sans l'savoir
On reprenait Mers el-Kebir
Puis c'étaient nos chars en Dinky
Contre les tigres et doryphores
Qui libéraient la French County
En bas, dans la ruelle des morts